Pour passer des instants magiques et faire grimper ton partenaire masculin au rideau, il est essentiel d’avoir des talents au lit. Les relations sexuelles doivent permettre la jouissance mutuelle entre les deux partenaires. Même si chacun doit se concentrer sur son plaisir, il faut miser sur différents aspects, car faire jouir son homme n’est pas simple. Nous t’apportons quelques conseils pour décupler le plaisir au lit.

L’importance des préliminaires

Les préliminaires précèdent l’acte sexuel et doivent faire l’objet d’une grande attention. Tu dois connaitre les zones érogènes de ton partenaire. Au fil de vos échanges, tu peux lui demander ses points sensibles ou les découvrir par toi-même. Les hommes sont aussi sensibles aux caresses que les femmes, aucun détail n’est à négliger. Tu ne dois pas seulement t’attarder sur le sexe de ton partenaire, proposes un massage pour explorer son corps.

Les hommes sont aussi friands d’autres types de préliminaires, comme la fellation. La meilleure zone érogène de l’homme constitue son sexe. La fellation permet d’accentuer leur désir et faire monter la température. L’effeuillage et le striptease privé sont d’excellentes idées, car la plupart des hommes sont visuels et prennent du plaisir à regarder leurs partenaires se dénuder. Ce qui d’ailleurs explique le succès des sexes cam, qui permet d’admirer des femmes sexy nues à travers la webcam. Sur notre plateforme de sexe live, retrouve les meilleures cam girls qui n’attendent que toi pour te montrer leurs atouts.

Communiquer et partager

La complicité, le partage et la bonne humeur permettent d’établir des échanges émotionnels, qui ont un impact sur la vie sexuelle. Maintenir une connexion émotionnelle extrême permet de faire l’amour de manière fougueuse. Pour répondre aux attentes de ton homme, tu dois trouver l’équilibre parfait entre tes besoins et les siens. Cela ne sert à rien de t’oublier pour le satisfaire au lit. Tu dois aussi prendre du plaisir, ce qui va l’exciter encore plus. Tu dois parler à ton partenaire de manière coquine et l’exciter avec des mots sensuels ou crus, car les femmes qui communiquent pendant l’acte sont très appréciées par la gent masculine.

Laisse parler tes envies et prend de l’initiative en te montrant entreprenante. L’objectif n’est pas de le dominer, mais d’être active et de relâcher tes sens.Tu dois le complimenter sur son corps et ses performances sexuelles, car les hommes aiment sentir qu’ils sont d’excellents étalons. Ce qui va augmenter son désir et favorisera un orgasme de folie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *